Machine de Découpage de Brique AAC

Machine de Découpage de Brique AAC

Description
La machine de decoupage de blocs AAC est le matériel de base pour la production de béton cellulaire. Elle est aussi appelée machine à couper les blocs AAC ou coupeur de briques AAC. C'est un équipement indispensable pour améliorer le rendement et la qualité des produits, également utilisé pour le découpage du corps de béton cellulaire obtenu par démoulage statique. Nos machines sont fabriquées sous la supervision des professionnels qualifiés. La machine à couper les blocs AAC est largement exigée dans de nombreuses industries pour leurs normes durables, la construction robuste et une excellente résistance. Notre machine de decoupage de blocs léger peut produire plus de 5 m3 de béton cellulaire par an.

Caractéristiques
1. Le coupeur de briques AAC est une nouvelle génération d’équipements omnidirectionnels de découpage de béton cellulaire. Elle peut réaliser le découpage du béton en une seule étape. Six surfaces de béton seront coupées. La machine de decoupage de blocs AAC léger coupe d’abord les deux faces et procède ensuite à une coupe longitudinale, enfin effectue une coupe transversale. Cette méthode de coupe améliore considérablement la précision de coupe et améliore la qualité des produits finis.
2. Le couppeur de brique AAC est équipé d'un dispositif de contrôle de fréquence variable qui peut ajuster la vitesse de coupe et ainsi faire fonctionner la machine en douceur.
3. La machine à couper les blocs AAC leger se caractérise également par son temps de découpage court. La petite voiture envoie les bétons et la plaque latérale sous la machine pour qu’ils soient coupés. Le rainurage est accompli pendant la coupe longitudinale, il n'est pas nécessaire de faire ce processus séparément, ce qui raccourcit le temps de découpage.
4. Dans le procédé de découpe transversal, on adopte la découpe horizontale par fil d'acier. Cette méthode de découpe réduit la longueur de fil d'acier, rend le fil de ne pas se casser facilement ou de dériver, et améliore la précision de la machine de découpage de brique AAC.
5. La machine de decoupage de blocs AAC léger de Tengyu peut non seulement couper le corps du béton en blocs, mais peut aussi couper et produire des plaques de béton cellulaire.
6. Avec une structure compacte, notre coupeur de brique AAC est facile à utiliser et à entretenir.

Processus de Découpage de la Machine de Decoupage de Brique AAC
Le Processus de découpage de la machine a couper les blocs ACC léger comprend essentiellement la préparation de la matière première, le dosage et le versement, le pré-affinage et la découpe, le regroupement et le passage à l'autoclave, la séparation et l'emballage.

Les détails sont les suivants:
1. Le Réglage du Moule
La grue mobile soulève le corps de béton pré-séché et le place dans le moule de la machine à couper les Blocs AAC. Le palan de bloc bascule autour du moule faisant un angle de 90 ° et le met sur le chariot de découpe.
2. Le démoulage de la Machine de decoupage des Blocs ACC légers
Le palan mobile peut faire le démoulage automatiquement. Cela permet au corps du béton et la plaque latérale de se mettre sur les côtés du premier chariot de découpe. Après démoulage, le corps de béton peut subir la découpe précise par-étape sur la machine à couper les blocs AAC.
3. La Coupe Horizontale de la Machine de deCoupage de Blocs ACC Légers
Tout d'abord, le premier chariot de découpe apporte le corps de béton à l'appareil de découpe longitudinale pour être découpé longitudinalement. Pendant la coupe longitudinale, les faces latérales du corps de béton peut être coupé par la lame de coupe et le fils d'acier.
4. La Coupe Transversal du coupeur de Brique AAC
Le corps de béton est envoyé à la position centrale de la machine à couper les blocs AAC légers et butées. La grille de découpage transversale descend verticalement du haut vers le bas, puis accomplit la coupe transversale. Pendant le processus de découpe, le fil d'acier fait un dentelage rotatif pour finir la coupe horizontale dentelée.
5. Envoyer le Corps de Béton sur le Capot de l’Aspirateur
Après la coupe transversale, nous commençons le dispositif de remplacement de chariot. Le chariot se trouvant sous la machine de decoupage de blocs AAC (machinea couper les blocs AAC légers) remplace le cylindre et soulève le corps du béton et la plaque latérale. Le premier chariot retourne à sa position d'origine pour prendre d’autres corps de béton à découper. Le second chariot remplace la position du premier et envoie le corps de béton et la plaque latérale au capot de l’aspirateur. Le ventilateur s'arrête et secoue les déchets aspirés dans le réservoir de recyclage des déchets.

Paramètres du Coupeur de Briques AAC (Machine Coupant le bloc léger)

Nom Unité Type et Paramètre
4.2 4.8 6.0
Capacité M³/année 10-15 100000-150000 20-25 200000-250000 30-35 300000-350000
Taille totale de la Brique m 4.2*1.2*0.6 4.8*1.2*0.6 6.0*1.2*0.6
Précision de découpe mm Longueur/largeur/hauteur ±3, ±1, ±1 ±3, ±1, ±1 ±3, ±1, ±1
Cycle de Découpe min/moule ≤ 5 ≤ 6 ≤ 6

Entretien
Nous utilisons de l’huile de moteur pour lubrifier et nettoyer la machine de decoupage de blocs AAC ou la machine à couper les blocs AAC léger.

Emballage et Transport
Notre société utilise l’emballage à nu et le transport maritime pour les machines à decouper  les blocs AAC.
Jiangsu Tengyu Machinery Co., Ltd est un fabricant professionnel de machine de découpage de blocs AAC et de machines de moulage de blocs en Chine. Nous fournissons également de la, palan de bloc, moulin à roue, machine cuber automatique, bac décaleur de bloc, empileur de bloc (stacker), et ainsi de suite. Notre machine à couper les blocs AAC léger a obtenu la certification CE. Avec une capacité de production de 500 ensembles de machines, nos produits sont vendus dans différents districts de la Chine et exportés vers des dizaines de pays étrangers et des districts du monde entier, comme l'Australie, la Malaisie, le Kazakhstan, la Géorgie, l'Inde, l'Angola, la Zambie, Afrique du Sud, la Syrie, le Brésil, le Venezuela, etc. Notre machine de decoupage de blocs AAC est bien accueillie par nos clients du monde entier

Produits associés
  • Appareil de Levage de Bloc
  • Appareil de Levage de BlocL’appareil de levage de bloc peut hisser le corps du béton, le mouler et le mettre sur la table de coupe. Il faut retirer le cadre de moule pour que le corps du béton puisse être coupé. Le matériel de levage d’AAC est l'un des équipements de support principal dans la production de blocs de béton cellulaire. Ce matériel de levage ou d'équipement ...
  • Ligne de Production de Blocs AAC
  • Ligne de Production de Blocs AACLa ligne de production de blocs AAC, également connu sous le nom de ligne de béton cellulaire, est une sorte de ligne de production de blocs légers. Les machines de fabrication de blocs AAC sont conçue selon les différents types de matières premières, la qualité et les caractéristiques de processus de production ...
Autres Produits :
Machine de Fabrication de Blocs Machinerie de Brique Machines à Briques Machinerie pour la Fabrication de Brique Machine de Blocs de Ciment
Machine de Production de Bloc en Ciment Machine de Blocs en Béton Machine de Fabrication de Blocs en Béton Machine de Bloc Fixe
Machine de Production de Blocs de Ciment Complètement Automatique Machine de Production de Blocs Complètement Automatique
Machines de Blocs Hydrauliques Machine de Blocs Manuelle
» plus