Machine Automatique de Blocs à Pression Hydraulique TY400/680/1000

Machine Automatique de Blocs à Pression Hydraulique TY400/680/1000

Introduction
La machine de blocs à pression hydraulique bidirectionnelle entièrement automatique est l'un de nos produits subissant des années de développement. Elle a obtenu les droits de propriété intellectuelle. Commetée par PLC, cette machine de fabrication de blocs de béton automatique est une sorte de machine de formage entièrement automatique, fusionnant les technologies mécaniques, électriques, hydrauliques et photovoltaïques. Elle peut automatiquement terminer le processus d’alimentation, de pressage, de démoulage, de serrage de brique, d'empilage, etc. La machine de blocs à pression hydraulique TY400/680/1000 peut produire différentes sortes de briques pleines, briques poreuses et briques de l'énergie verte, en utilisant comme matières premières des cendres volantes, chaux sable, gangue de minerai ou des résidus. Cette machine de fabrication de blocs de béton automatique utilise une conception de processus de moulage par compression statique bidirectionnel. Elle est capable de produire des briques à forte densité, à densité uniforme, de haute résistance, à géométrie précise et à apparence soignée.

Caractéristiques de la Machine de Blocs à Pression Hydraulique
1. La machine de fabrication de blocs de béton automatique a quatre structures verticales, le moule mâle se place  aux rails supérieurs et le moule femelle en bas du châssis, entraîné par deux cylindres séparés mais de même taille, agissant dans des directions opposées. Lors du travail, les moules mâle et femelle accomplissent plusieurs cycles pour assurer une bonne évacuation et pour produire des blocs verts à haute densité.
2. Le panier d'alimentation de la machine de blocs à pression hydraulique est équipé d'un dispositif de mixage compulsif, d’un contrôle de matières premières et d’un interrupteur de fin de course. Cela permet de s'assurer que la machine de fabrication de blocs de béton automatique peut se charger régulièrement et peut améliorer l'efficacité de l'alimentation.
3. Le poste de formage est équipé d’un dispositif automatique de ramassage de briques qui transportent les briques là où il faut ou au convoyeur à bete.
4. Notre machine de blocs à pression hydraulique a obtenu la certification CE
5. Avec une forte résistance et durabilité, la machine de fabrication de blocs de béton automatique devient un produit de construction qualifié.

Paramètres Techniques de la Machine de Blocs à Pression Hydraulique

Type   Paramètres   TY400 TY680 TY1000
PN 400 680 1000
Nombre de brique par palette (Brique Pleine) 16 24 32
Brique Pleine (pcs/h) 3800 5700 7600
Brick Brique Creuse (pcs/h) 1800 2700 3600
Temps d’évacuation 3 3 3

Entretien de la Machine de Blocs à Pression Hydraulique
Nous utilisons l’huile de moteur pour lubrifier et nettoyer la machine de fabrication de blocs de béton automatique TY400/680/1000.

Emballage et Transport
Notre entreprise utilise l’emballage à nu et le transport maritime pour transporter la machine de blocs à pression hydraulique.

Jiangsu Tengyu Machinery Co., Ltd est un fournisseur leader et exportateur de machine de fabrication de blocs de béton automatique et des machines de moulage de blocs en Chine. Nous nous sommes engagés depuis plus de 20 ans, à développer des machines de matériaux de construction et d'équipement pour la protection de l'environnement. Outre la machine de blocs a pression hydraulique, notre société fabrique également des machines de découpe, palan de bloc, moulin à roue, machine cuber automatique, convoyeur de retour de palette, machine à empiler (empileur), et ainsi de suite. Grâce à une équipe technique professionnelle riche en expérience et des techniciens bien formés, notre machine de blocs à pression hydraulique a été commentée positivement par nos clients locaux et étrangers. La machine de fabrication de blocs de béton automatique TY400/680/1000 est exportée vers l'Australie, la Malaisie, le Kazakhstan, la Géorgie, l'Inde, l’Angola, la Zambie, l'Afrique du Sud, la Syrie, le Brésil, le Venezuela, etc.

Produits associés
  • Machine de Blocs à Pression Hydraulique à Double Direction
  • Machine de Blocs à Pression Hydraulique à Double DirectionLa machine de fabrication de blocs à pression hydraulique à double direction est également nommée machine de fabrication de briques à pression hydraulique bidirectionnel. C’est une machine hydraulique à tonnage élevé, à une pression de moulage élevée et à pressage bidirectionnel pour ainsi obtenir des produits finis à densité ...
Autres Produits :
Machine de Fabrication de Blocs Machinerie de Brique Machines à Briques Machinerie pour la Fabrication de Brique Machine de Blocs de Ciment
Machine de Production de Bloc en Ciment Machine de Blocs en Béton Machine de Fabrication de Blocs en Béton Machine de Bloc Fixe
Machine de Production de Blocs de Ciment Complètement Automatique Machine de Production de Blocs Complètement Automatique
Machines de Blocs Hydrauliques Machine de Blocs Manuelle
» plus