Machine de Dosage du Béton PL

Machine de Dosage du Béton PL

Description
La machine de dosage du Béton PL est une machine automatique de premier plan qui peut fonctionner avec des malaxeurs. Elle peut doser les matières premières automatiquement sur ​​la table de réception. Selon les exigences spécifiques des clients, cette machine de dosage du béton peut automatiquement terminer les procédures de dosage du sable, de la pierre, du ciment et d'autres ingrédients spéciaux. Cette machine de proportion du béton a l’avantage de la pondération précise, une grete précision de dosage, un travail rapide, une forte opération de contrôle et un fonctionnement facile. La centrale à béton PL se compose de Silo à agrégats, de système de pesage, de système d’alimentation, le système de commete et d'autres composants.

Utilisation de la Machine de Dosage PL
Les séries PL de la machine de dosage du béton, ainsi qu’une variété de malaxeurs ayant les mêmes spécifications, peuvent former différents sortes de gare de mélange, en petite et moyenne taille. Cette machine de proportion de béton peut également être utilisée pour la ligne de production des briques de cendres volantes autoclave ou silico-calcaire ligne de production de briques

Caractétistiques
1.La machine de dosage du béton PL de Tengyu peut effectivement garantir la précision de dosage et augmenter la productivité. Elle bénéficie également d’une structure simple, d’un fonctionnement fiable et d’un entretien convenable. Grâce à une mesure précise, cette machine de proportion du béton peut effectivement garantir la qualité des briques de cendres volantes ou des briques silico-calcaires.
2.La structure du corps de la machine est de type divisé, ce qui est pratique pour l’alimentation en diverses matières premières.
3.La machine de dosage du beton est connue pour son haut niveau d’automatisation.
4.Nos machine de propotion du beton peuvent accomplir le dosage de façon automatique, selon les doses de béton voulues par les clients.

Soins
1.Quet on démarre la machine de dosage du béton PL, la trémie de mesure doit être vide. Dans le cas contraire, on doit vider manuellement les matériaux à gauche dans la trémie. Si elle n'affiche pas '0 ', on doit appuyer sur le bouton « reset » et faire que « 0 » s’affiche.
2.Si le contrôleur de dosage de la machine de proportion du béton ne fonctionne pas normalement, nous pouvons éteindre puis redémarrer.
3.Après le démarrage de la machine de dosage du béton, le premier dosage et le processus de mesure est une procédure de correction automatique. La machine suivra le premier résultat corrigé pour faire les futurs dosages. Chaque matière première sera dosée deux fois afin de répondre aux exigences de mesure.
4.Lors de l'utilisation de la machine de dosage du béton PL, on doit observer que la trémie de mesure n'est pas bloquée par des débris.
5.Avant de démarrer cette machine de proportion du béton, il faut vérifier si les fils ou les composants de la gamme sont lâches ou non. Si elles sont lâches, il faut les renforcer. Il est interdit de mettre des débris dans la trémie.

Spécification de la machine de Proportion du Béton

Type PL800 PL1200 PL1600
Volume de la Trémie 800 L 1200 L 1600 L
Capacité de Trémie 1500 L*2 2500 L*3 3000 L*2
Productivité de la Machine de Dosage PL 48 m³/h 56 m³/h 75 m³/h
Précision de Dosage ± 1% ± 1% ± 1%
Matériels 2 3 4
Hauteur de Chargement 2400 mm 3000 mm 3000 mm
Vitesse de la Courroie 1 m/s 1 m/s 1 m/s
Puissance 3*2.2=6.6 kw 3*4=12 kw 3*4+1*5.5=17.5 kw

Emballage et Transport
Notre entreprise utilise l’emballage à nu et le transport maritime pour transporter la machine de dosage du béton.

Jiangsu Tengyu Machinery Co., Ltd est un fournisseur leader et exportateur de machine de bloc et des machines de dosage en Chine. Nous nous sommes engagés depuis plus de 20 ans à développer des machines de matériaux de construction et d'équipement pour la protection de l'environnement. Outre la machine de bloc automatique, notre société fabrique également des équipements auxiliaires, incluant des machines à empiler (empileur), des malaxeurs, des centrales à béton, des poussoirs de palette, des chargeurs de palette, et ainsi de suite. Notre société poursuit constamment la qualité et la crédibilité, et va de pair avec la technologie de pointe dans la fabrication des machines de bloc dans le monde. Les machines de dosage de Tengyu ont tous obtenu le certificat CE.

Produits associés
  • Machine d’Empilement de Blocs
  • Machine d’Empilement de BlocsL’empileur de bloc peut très souvent empiler les briques en 3 ou 8 couches. Puis le chariot élévateur transporte les briques vers la place de maintenance. Cette machine à empiler ou empileur de bloc est fabriquée à partir des matières de haute qualité et d’autres composants de base fournis par des...
  • Reservoire Autoclave
  • Reservoire AutoclaveLe reservoir autoclave est aussi connu sous le nom reservoir autoclave à pression, récipient autoclave à vapeur, ou boulloire de traitement à la vapeur. Etant un type de matériel servant à réaliser de très haute pression, il est souvent utilisé pour la cuisson à haute température et à haute pression du corps de béton déjà coupé. Il est également utilisé pour faire durcir la brique...
Autres Produits :
Machine de Fabrication de Blocs Machinerie de Brique Machines à Briques Machinerie pour la Fabrication de Brique Machine de Blocs de Ciment
Machine de Production de Bloc en Ciment Machine de Blocs en Béton Machine de Fabrication de Blocs en Béton Machine de Bloc Fixe
Machine de Production de Blocs de Ciment Complètement Automatique Machine de Production de Blocs Complètement Automatique
Machines de Blocs Hydrauliques Machine de Blocs Manuelle
» plus