Tengyu Machine de Fabrication de Blocs de Cendres Volantes
  • Machine de Blocs à Pression Hydraulique à Double Direction
  • Machine de Blocs à Pression Hydraulique à Double DirectionLa machine de fabrication de blocs à pression hydraulique à double direction est également nommée machine de fabrication de briques à pression hydraulique bidirectionnel. C’est une machine hydraulique à tonnage élevé, à une pression de moulage élevée et à pressage bidirectionnel pour ainsi obtenir des produits ....

Machine de Fabrication de Blocs de Cendres Volantes

Description
La machine de fabrication de blocs de cendres volantes autoclave est convenable pour le malaxage des matières granulaires, tels que l'argile réfractaire, la cendre volante, le sable de résidus, les scories, le sable de fonderie, et ainsi de suite. Ce type de machine de fabrication de blocs de cendres de charbon est aussi largement utilisé dans la fabrication de briques non cuites, brique autoclave, matériau réfractaire, et céramique, ainsi que dans l'industrie de construction. Elle est bien reconnue et très appréciée pour son bon effet de mélange, sa productivité élevée, son remarquable économie d'énergie, son installation et entretien faciles, sa bonne étanchéité, sa forte capacité d'adaptation et son système anti-pollution.

Utilisation de la Machine de Fabrication de Blocs de Cendres Volantes (Machine de Fabrication de Blocs de Cendres de Charbon)
1. Machine de brique Silico-Calcaire Autoclave
Elle est utilisée pour la production de briques silico-calcaires autoclave. Elle a une pression de moulage et un rendement très hauts. La brique pressée a une forte densité et on peut utiliser du sable de rivière, sable de mer, sable soufflé par le vent, sable sédimentaire, sable de résidus et autres matières premières. On applique la compression graduée trois fois, l’échappement deux fois, en même temps que l'autoclavage à haute pression, ce qui fait que les produits ont une résistance élevée, un faible retrait, et ne se cassent pas facilement.
2. Machine de fabrication de Blocs de Cendres Volantes Autoclave
Cette machine de fabrication de blocs de cendres de charbon est utilisée pour la production de briques de cendres à pression positive. Elle utilise la technologie d’extrusion à demi-sec pour fabriquer des produits finis à haute densité. Elle peut être utilisée conjointement avec la machine d'empilage entièrement automatique. Cet appareil se caractérise par son rendement élevé et sa forte productivité du travail. En changeant les moules, la machine de fabrication de blocs de cendres volantes autoclave peut produire des briques creuses, blocs creux et de nombreux autres types de produits.

Avantages de Performance
1. Notre machine de fabrication de blocs de cendres de charbon adopte le principe de pression à double face et met en œuvre un programme de transmission hydraulique optimisée.
2. La machine de fabrication de blocs de cendres volantes adopte le système de contrôle automatique PLC. Elle est équipée d'une interface à écran tactile. Cet appareil a trait à la technologie de dernier cri, à une opérabilité facile et à une intensité de travail faible, ce qui améliore considérablement la production de briques.
3. La machine de moulage de brique à huit panneaux ne peut se vider pendant le processus de pressage, contrairement à cela, notre machine de fabrication de blocs de cendres de charbon se vide plusieurs fois pendant le processus de pressage pour éviter la fissuration.
4. La machine de fabrication de blocs de cendres volante a une mode statique unique, faisant moins de bruit, et consomme peu.
5. Elle est constituée de composants importés et des pièces hydrauliques, disposant d’une très haute précision et de technologie de pointe, de circuit intégré, de contrôle électrique et d’une structure compacte. La machine de fabrication de blocs de cendres de charbon est conçue raisonnablement pour faciliter son entretien après qu’elle soit vendue. La machine de fabrication de blocs de cendres volantes est meilleure que la machine de moulage de brique à huit panneaux, qui a plus de pièces d'usure et est plus difficile à entretenir.

Avantages de la Fabrication de Brique
Sous une très haute pression, nous mélangeons les matières premières contenant de la silice (sable chaux, cendres volantes, scories, résidus, etc.) avec de la chaux et de l'eau. Après compactage, moulage et de durcissement à vapeur à haute pression, les produits finis sont fabriqués. Notre machine de fabrication de blocs de cendres de charbon (machine de fabrication de blocs de cendres volantes) est reconnue par ce qu’elle a une grete résistance, une performance stable, une apparence soignée, une construction pratique, etc. Les briques obtenues à partir de nos machines sont devenues les nouveaux types de matériaux de construction de mur les plus idéales, pour remplacer la brique d'argile pleine.

Avec un capital social de 25.680.000 RMB, Jiangsu Tengyu Machinery Co., Ltd est principalement engagée dans la production de machine de fabrication de blocs de cendres volantes et des équipements pour la protection de l'environnement. Les principaux produits sont les équipements d’AAC, machine de fabrication de blocs de cendres de charbon entièrement automatique et la ligne de production de blocs entièrement automatique. Nous offrons à nos clients des produits qualifiés, un service garanti et des prix favorables. Avec un équipement technologique de pointe, une force technique énorme et une qualité des produits fiables, notre machine de fabrication de blocs de cendre volante a largement acquis les compliments et la reconnaissance des clients venant de plus de 50 pays et régions.

Autres Produits :
Machine de Fabrication de Blocs Machinerie de Brique Machines à Briques Machinerie pour la Fabrication de Brique Machine de Blocs de Ciment
Machine de Production de Bloc en Ciment Machine de Blocs en Béton Machine de Fabrication de Blocs en Béton Machine de Bloc Fixe
Machine de Production de Blocs de Ciment Complètement Automatique Machine de Production de Blocs Complètement Automatique
Machines de Blocs Hydrauliques Machine de Blocs Manuelle
» plus